Les fleurs de BACH

 

Au centre des émotions….

L'identification et la gestion des émotions pour retrouver la sérénité.

 

« Edouard BACH reprochait à la médecine de se concentrer sur la maladie et de négliger la personnalité du malade, en appliquant à tous ceux qui souffraient du même mal un même traitement, lequel pouvait réussir à l’un et rester inopérant pour l’autre ».

«  La réussite elle-même était illusoire si elle ne consistait qu’à faire disparaitre les symptômes. La maladie se manifestait à nouveau sous une forme ou sous une autre. Une guérison réelle ne pouvait s’obtenir que par la suppression de la cause profonde du mal et pour cela il importait de traiter le malade, non la maladie »

« La tranquillité d’esprit et l’harmonie avec l’âme sont la plus grande aide au maintien de la santé et au retour à la guérison ».

 

Il découvrit ainsi 38 remèdes naturels correspondant à 38 états d’esprit négatifs courants chez l’homme, à la fois cause premières de la maladie et obstacle au rétablissement de la santé.

 

Méthode simple, naturelle, pas de contre-indications.

Dès la naissance jusqu’au bout de sa vie. Aucune incompatibilité.

Efficace qui nous permet d’être nous-même.

Travail sur soi et rapidement autonomie dans la méthode.

 

Comment prendre les Fleurs ?

Toutes les fleurs se prennent par 2 gouttes sauf Rescue 4 gouttes.

Vous avez une émotion passagère, ponctuelle : prendre 2 gouttes de la fleur ou les fleurs directement dans la bouche (si rien d’autre sous la main) ou dans un verre d’eau ou directement dans votre bouteille d’eau que vous sirotez tout au long de la journée jusqu’à ce que l’émotion ne soit plus ressentie.

Vous avez un trait de caractère que vous aimeriez équilibrer ou une émotion répétée : préparer un flacon de dilution (verre brun 30 ml avec compte-gouttes), remplir le flacon avec eau de source, identifier les fleurs jusqu’à 7.De ce flacon, prenez 4 gouttes autant de fois qu’il est nécessaire avec un minimum de 4 fois par jour. Le flacon durera à peu près 3 à 4 semaines.

Rescue compte pour une seule fleur. Si vous avez besoin des fleurs contenus dans Rescue, elles ne sont pas remplacées par le remède d’urgence.

Tarif: 40€

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site